Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

5 jobs de perdues chez Transcontinental en Abitibi

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 725 autres abonnés

 

Selon ce que rapporte Ici Radio-Canada, TC Média a annoncé que cinq postes en Abitibi-Téminscamingue seront abolis et ce dans le secteur des ventes.

La compagnie qui détient les journaux La Frontière, le Citoyen et l’Écho Abitibien affirme qu’elle doit voir à une réorganisation et de ce fait même réduire les coûts.

La suppression de postes dans les journaux de Transcontinental en Abitibi-Témiscamingue est suite à des transformations et l’entreprise a dû procéder à des changements au niveau de la structure au département des ventes.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.