Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Allégations de fraudes et perquisition à Lorrainville

Aucune accusation n'a été portée dans le présent dossier et aucune arrestation n'a été effectuée

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 725 autres abonnés

 

10-04 MÉDIA archive

Mardi matin, le 26 avril, s’est déroulé une importante perquisition dans le rang 6 nord à Lorrainville au domicile d’un important producteur agricole.

Les lieux ont été investis par 7 enquêteurs ainsi qu’un technicien en scène d’identité judiciaire dans la matinée du 26 avril, suite a des allégations de fraudes dirigées contre le propriétaire de l’endroit.

Selon le Sergent Benoît Coutu de la Sûreté du Québec:

 »Les enquêteurs de l’escouade des crimes majeurs se sont rendus sur les lieux afin d’enquêter suite à des allégations de fraude. Lors de l’enquête, une perquisition à été effectuée et du matériel informatique ainsi que des documents ont été saisis à des fins d’analyse. »

Sergent Sergent Benoît Coutu Sûreté du Québec
Sergent Benoît Coutu
Sûreté du Québec

Aucune accusation n’a été portée dans le présent dossier et aucune arrestation n’a été effectuée pour le moment. Une enquête est en cours et sera transmise à la direction des poursuites criminelles et pénales advenant que des accusations soient portées

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.