Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

CA BRASSE CHEZ BLANCHETTE !

Une arrestation a été effectuée, l'homme fautif pourrait être accusé d'entrave ainsi que de voies de fait sur des agents de la paix

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 725 autres abonnés

 

10-04 MÉDIA

Les policiers en ont eu plein les bras aujourd’hui avec les manifestants déguisés en super-héros qui s’étaient rendus au bureau de Luc Blanchette, député de Rouyn-Noranda-Témiscamingue.

10-04 MÉDIA
10-04 MÉDIA

Des manifestants affiliés aux groupes communautaires se sont présentés au bureau de Luc Blanchette pour démontrer leur mécontentement vis-à-vis les coupures du gouvernement libéral de Philippe Couillard dans les programmes sociaux, ce qui cible particulièrement les plus démunis.

10-04 MÉDIA
10-04 MÉDIA

Ils ont répétés à maintes reprises le slogan suivant: « PAS DE JUSTICE SOCIALE SANS JUSTICE FISCALE » dénonçant que la taxe sur le capital des banques avait été abolie et que la fuite des capitaux vers les paradis fiscaux était décriée partout dans le monde.

Après avoir été  évincés de l’édifice où est logé le bureau du ministre les manifestants se sont rendus à la Place de la Citoyenneté pour continuer leur protestation.

10-04 MÉDIA
10-04 MÉDIA

De plus la manifestation costumée organisée par le Regroupement d’éducation populaire de l’Abitibi-Témiscamingue (RÉPAT) aurait contrevenu à la réglementation municipale de Rouyn-Noranda.

10-04 MÉDIA
10-04 MÉDIA

« Une arrestation a été effectuée, l’homme fautif pourrait être accusé d’entrave ainsi que de voies de fait sur des agents de la paix » selon le Sergent Benoît Coutu de la Sûreté du Québec.

 Sergent Benoît Coutu Sûreté du Québec
Sergent Benoît Coutu
Sûreté du Québec

Suite à l’arrestation du militant, les autres manifestants se sont rendus à la Sûreté du Québec pour protester.

10-04 MÉDIA
10-04 MÉDIA

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.