Grands excès de vitesse dans le parc La Vérendrye 2 hommes de Val-D’or Interpellés

Les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué plusieurs opérations en matière de sécurité routière durant les derniers jours, dont deux interventions pour des grands excès de vitesse dans le parc La Vérendrye

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec
Sergent Marc Tessier
de la Sûreté du Québec

1) Peu après 18h45, le 29 avril dernier, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, près du km 317, dans la réserve faunique La Vérendrye. Le suspect circulait à plus de 160 km/h dans une zone de 90 km/h. L’homme de 19 ans, de Val-d’Or, a reçu un constat d’infraction de 1 369 $, alors que 14 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire, lequel a été suspendu pour une période de sept jours.

2) Le 30 avril, cette fois-ci vers 18 h, les policiers ont intercepté un véhicule circulant à plus de 155 km/h dans une zone de 90 km/h, près du km 307 de la route 117, dans la réserve faunique de La Vérendrye. L’homme de 30 ans, de Val d’Or, a reçu un constat d’infraction de 1 294 $, alors que 14 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire qui a d’ailleurs été suspendu pour une période de sept jours.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus