Premier Show d’AC/DC avec Axl Rose

perreault-pieces

Je lis les commentaires ce matin, au lendemain du premier show d’AC/DC avec Axl Rose. Les gens sont surpris que ce soit pas si mal… Bien sûr que ça fait la job! Vous vous attendiez à quoi?

Serge Trudel
Serge Trudel

Rose a le grain de voix pour AC/DC, ça n’a jamais fait aucun doute. C’est sur le principe de l’intégrité de la démarche que ça laisse un drôle de goût.

AC/DC est un band qui a toujours respecté ses fans, alors de le voir engager un gars qui à l’inverse s’est toujours foutu de la gueule du monde, ça accroche.

Et force est d’admettre que sans Brian et Malcolm, ça rapproche l’expérience de celle d’un gros karaoké. Mais c’est pro, c’est sûr…

https://www.youtube.com/watch?v=XymxcG7pdqI

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus