Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Nos pompiers se sont envolés !

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 748 autres abonnés

 

Ce matin, les pompiers de Québec et de Val-d’Or se sont envolés à destination d’Edmonton en Alberta. Au total, 44 personnes provenant des quatre coins du Québec participeront au travail sur le terrain.

13112983_1169338106412672_4945003786024839187_o

Présentement, la SOPFEU reçoit plusieurs demandes de gens qui aimeraient se rendre en Alberta pour aider aux combats des incendies.

Cet élan de générosité est très apprécié, mais pour l’instant les ressources demandées par l’Alberta doivent s’inscrire dans le contexte des échanges déjà établis par les ententes entre les provinces.

Ces ressources doivent travailler pour une organisation reconnue en lutte aux incendies de forêt et rencontrer les standards canadiens de formation et de forme physique. Conséquemment, nous ne pouvons recueillir ces offres et les transmettre à la province de l’Alberta. Merci de faire circuler

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.