Le drapeau des Huskies flotte sur le mât protocolaire de l’hôtel de ville de Shawinigan

perreault-pieces

À la suite de la victoire des Huskies de Rouyn-Noranda contre les Cataractes de Shawinigan, en finale pour la Coupe du Président, le maire Michel Angers a honoré, cet après-midi, le défi qu’il avait pris avec le maire de Rouyn-Noranda, Mario Provencher.

Au début de la série, les deux maires avaient convenu que le maire de l’équipe perdante devrait hisser le drapeau de l’équipe gagnante sur le mât de son hôtel de ville, en plus de porter le chandail des vainqueurs… ce qu’a fait monsieur Angers cet après-midi.

« Chose promise, chose due! », sourit le maire Michel Angers. « Malgré la défaite, les Cataractes ont très bien représenté Shawinigan et nous sommes très fiers de nos joueurs. Il faut toutefois reconnaître que l’équipe des Huskies est solide. Nous leur souhaitons bonne chance pour la Coupe Memorial. »

michel_angers

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus