Un résident de Rouyn-Noranda témoin d’un grave accident à Lachute

Les clients du resto-bar Le Top Shot de la rue Principale à Lachute, dans les Laurentides, ont eu toute une surprise lorsqu’une voiture a percuté la terrasse cet après-midi.

Capture

Une conductrice aurait eu un malaise et elle aurait percuté des motocyclettes situées devant le resto-bar. La voiture aurait été propulsée jusque sur la terrasse où elle aurait terminé sa course.

Jean-marc Corvec 10-04 MÉDIA
Tristan Corvec 10-04 MÉDIA

Un témoin présent, un résident de Rouyn-Noranda en promenade, nous informe qu’il y aurait plusieurs personnes blessées et plusieurs ambulances sont sur les lieux pour transporter les victimes. L’une des victimes (la conductrice) aurait fait une crise d’épilepsie. Elle aurait été conduite à l’hôpital.

3
Tristan Corvec 10-04 MÉDIA

Les services d’urgence sur les lieux ont la situation en main et le transport vers le centre hospitalier a déjà débuté. La rue Principale est barrée pour l’instant, le temps de sécuriser les lieux et d’évacuer les blessés.

Jean-marc Corvec 10-04 MÉDIA
Tristan Corvec 10-04 MÉDIA
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus