Poursuite policière dans le secteur Rivière-Rouge

perreault-pieces

Peu avant 21 h, le 21 mai dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle, ont capté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, à Rivière-Rouge, près du 5e Rang Nord.

Le véhicule, qui circulait à plus de 150 km/h dans une zone de 90 km/h, a refusé de s’arrêter et a pris la direction du 5e Rang Nord, avant de s’immobiliser dans le stationnement d’une résidence.

« Le conducteur, un homme de 46 ans, de Mont-Laurier, a été arrêté et conduit au poste de la SQ. Ce dernier a été libéré sur citation à comparaître, et devra revenir devant la justice le 25 juillet 2016, au Palais de justice de Mont-Laurier. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies, et fuite.

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours. Ce dernier a également reçu un constat d’infraction de 1 219 $, alors que 14 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour l’excès de vitesse » selon le sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec
Sergent Marc Tessier
de la Sûreté du Québec
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus