J’ai rêvé cette nuit à un défilé monstre à Rouyn-Noranda

J’ai rêvé cette nuit à un défilé monstre à Rouyn-Noranda avec des décapotables ,transportant soit deux joueurs ou deux coachs ou deux actionnaires avec à la toute fin Lappy Huskies sur un immense char allégorique , des belles cheerleaders , avec sur un immense trône Jacques Blais accompagné de ses fils de hockey André TourignyMario Duhamel et Gilles Bouchard.

Gary Daigneault
Gary Daigneault

Et surtout , toujours dans ce magnifique rêve on appercevait au loin les deux Staaaars du défilé , la Coupe du Président et la Coupe Mémorial , tout comme il y a 20 ans en 1996 avec les Prédateurs de Granby des frères Morissette , Michel Therrien et Francis Bouillon.

Même un porteux de valise mal rasé était là !

Et soudainement dans mon rêve , il y a eu aussi le dernier défilé à Montréal en 1993 mais ça vite tourné au cauchemar quand j’ai vu le pire capitaine de l’histoire apparaitre et posant la question de Mister Bean:  »Qui a gagné la Coupe Stanley en 1993 ?  »

13315466_10154166362199720_8793337557637739006_n

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus