Attention présence d’ours

On nous informe que les ours sont de retour sur les propriétés privées. Ce matin, des résidents ont aperçu des ours sur leur terrain à Rouyn-Noranda, secteur Évain, principalement près de la rue Rocheleau.

voici le témoignage d’une citoyenne:

 »Il y a un ours qui rôde dans le secteur Évain, il a été vu à plusieurs reprises ce matin près de la rue Rocheleau. Ce matin, mon père est arrivé à moins de 10 mètres de lui et ce soir, ma voisine l’a vu dans sa cour à moins de 20 mètres de son balcon. »

Le problème des ours se répète chaque année. Il est important de garder la nourriture hors de portée, dans des bacs à l’épreuve des animaux et de les déposer à l’extérieur seulement le jour de la collecte des déchets.

10-04 MÉDIA
10-04 MÉDIA

Veillez à ne pas vous approcher des animaux sauvages et gardez vos enfants sous surveillance constante. Vous pouvez également prévenir les autorités de la présence d’ours dans votre secteur.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus