La SOPFEU intervient pour un incendie à Barraute

Peu après 11h15 ce matin  la société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU) a été appelé à intervenir sur les lieux d’un incendie de forêt survenu près de l’intersection des routes 386 et 397 dans le secteur de  Barraute. 

« Deux avions-citerne ont survolé les lieux pour aider à maîtriser le brasier. Il y avait également une équipe de pompiers forestiers de la SOPFEU sur place.

Robert Lemay agent à la prévention et à l’information à la Société de protection des forêts contre le feu.
Robert Lemay agent à la prévention et à l’information à la Société de protection des forêts contre le feu.

La superficie qui a été ravagée par les flammes est de 200 mètres par 250 mètres. Le brasier est contrôlé et la cause de cet incendie n’a pas encore été établie »nous a mentionné Robert Lemay agent à la prévention et à l’information pour la SOPFEU.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus