Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Des milliers de dollars de dommages pour un verre d’eau à Amos

L'homme aurait pris la fuite et les services de police auraient réussit à le maîtriser peu avant 15h50

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 756 autres abonnés

 

10-04 MÉDIA

Un homme en crise s’en serait pris à des caisses dans le Mc Donalds de Amos avant de lancer des roches sur des véhicules dans le stationnement du commerce. Les services d’urgence ont du se rendre sur les lieux peu avant 15h30.

10-04 MÉDIA
10-04 MÉDIA

Une source nous informe que l’homme, qui était bannis du commerce et avait une interdiction d’y pénétrer, serait entré dans le commerce et aurait demandé un verre d’eau. Devant le refus de l’employé, l’individu s’en serait pris à deux caisses enregistreuses, les faisant dégringoler du comptoir.

 

L’homme aurait fait pour plusieurs milliers de dollars de dommages dans le commerce. Il serait ensuite sorti du commerce et s’en serait pris aux véhicules dans le stationnement avec ses mains et des roches.

 

L’homme aurait pris la fuite et les services de police auraient réussit à le maîtriser peu avant 15h50 au niveau de la Cathédrale, avant de le conduire au poste.

Les responsables présents dans le commerce se sont refusés à tout commentaires

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.