Pannes de courant en Abitibi-Témiscamingue

Aujourd’hui des orages violents accompagnés de forts vents ont causé de la pression sur la végétation qui est tombé sur le réseau, causant des pannes dans plusieurs régions du Québec.

Grand Remous Erick Chatel
Grand Remous Erick Chatel

Dans plusieurs secteurs des arbres sont tombé ce qui aurait causé des dommages à des fils électriques. Plusieurs clients ont été privés d’électricité dont environ 29 329 en Abitibi-Témiscamingue.

Val-D'Or Annie Leclerc
Val-D’Or Annie Leclerc

Nous parlons aussi d’un arbre qui serait tombé sur le chemin d’Aiguebelle dans le secteur de Taschereau.

Serge Vallieres
Serge Vallieres

Un autre qui est tombé sur la 5e rue à Rouyn-Noranda

10-04 MÉDIA
10-04 MÉDIA

Un à Val des Bois, un autre sur la rue des Cèdres et un lampadaire qui a été renversé sur la rue Létourneau  à La Sarre.

10-04 MÉDIA Ariel Gauthier
10-04 MÉDIA Ariel Gauthier
10-04 MÉDIA Ariel Gauthier
10-04 MÉDIA Ariel Gauthier

Il y a eu également des incendies qui heureusement ont été maîtrisés rapidement. L’ensemble de tout ces événements a probablement été la cause de toutes ces pannes.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus