Alain Mercier une fois de plus arrêté

remorquagevd

Dans la soirée d’hier,  les policiers du poste de la ville de Rouyn-Noranda ont effectué une perquisition sur la rue Gagné a Rouyn-Noranda.

C’est suite à de l’information du public et une enquête, qu’ils ont pu obtenir un mandat de perquisition. Sur place, ils ont trouvé et saisi des objets volés récemment lors d’introductions par effraction à Rouyn-Noranda.

Suite à la perquisition, un suspect aurait été arrêté, il s’agit de M. Alain Mercier, qui doit comparaître aujourd’hui au palais de justice de Rouyn-Noranda

Rappelons que M. Mercier a fait parler de lui dernièrement lorsqu’il serait entré dans une école muni d’une arme en plastique. Les services de police avaient même déployé le programme PRES, qui consiste à sécuriser les écoles.

Les accusations auxquelles il fait face sont en lien avec d’autres dossiers.

-En date du 20 janvier 2016 à Rouyn-Noranda a eu en sa possession du cannabis commettant ainsi une infraction punissable pouvant lui valoir une amende maximale de 1000 $ et pourrait écoper d’un peine d’emprisonnement maximal de six mois, ou de l’une de ces peines.

-En date du 20 janvier 2016 à Rouyn-Noranda s,est introduit par effraction dans une maison d’habitation et y a commis un acte criminel soit : vol, commettant ainsi un acte criminel pouvant valoir jusqu’à 2 années de prison maximum.

-Entre le 1er et le 20 juin 2016 à Rouyn-Noranda, a volé : une montre d’une valeur ne dépassant pas 5000 $ commettant ainsi un acte criminel passible également d’une peine d’emprisonnement de 2 ans maximum.

Ce dernier devra revenir comparaître en date du 29 juin au palais de justice de Rouyn-Noranda.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus