Rouyn-Noranda, ville hôtesse de la 48e édition du Tour de l’Abitibi

perreault-pieces

Rouyn-Noranda reçoit la 48e édition du Tour de l’Abitibi avec joie et confiance. La joie de jouer un rôle de partenaire majeur de l’événement et la confiance envers un comité organisateur rompu aux rouages d’une logistique complexe.

À l’occasion de la première conférence de presse de l’édition 2016, le maire Mario Provencher en profitait pour reconnaître la qualité tant des aspects techniques de la course que de la programmation des activités qui les accompagnent :

« C’est grâce à l’expertise de l’organisation et à la générosité de plusieurs dizaines de bénévoles que le Tour est devenu un des piliers du dynamisme événementiel de notre région. Merci à tous ceux et celles qui mettent l’épaule à la roue ».

Mario Provencher Maire
Mario Provencher Maire

Le Tour de l’Abitibi se déroulera du 18 au 24 juillet prochain.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus