Vague de méfaits à Rouyn-Noranda

Tout au long de cette veille de la fête de la St-Jean Baptiste, les services d’urgence ont dû répondre à des appels concernant des méfaits sur véhicules survenus à Rouyn-Noranda.

Voici ce qu’un ou des contrevenants se sont amusés à faire ;

1er appel, une dame a eu la malchance de voir ceci sur son auto ce matin et ce sur la rue Sainte-Bernadette.

10-04 MÉDIA
10-04 MÉDIA

2e appel un homme qui probablement voulait aller faire une promenade avec sa belle Mustang s’est aperçu de ceci sur la rue Taschereau.

10-04 MÉDIA
10-04 MÉDIA

3e appel sur la 5e rue dans le vieux Noranda un autre véhicule vandalisé.

10-04 MÉDIA
10-04 MÉDIA

Selon la sergente Marie-Josée Ouellet:

 »Les policiers ont dénombré 6 plaintes provenant de divers endroits tant à Rouyn qu’à Noranda. Deux de ces  plaintes concernerait des bris de vitres sur des véhicules et quatre autres pour des graffitis de peinture. Une enquête a été ouverte concernant cette affaire et est présentement en cours.   »

Sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté Du Québec
Sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté Du Québec

Aucun suspect n’a été arrêté dans cette affaire. La peinture utilisée serait une bombe aérosol de couleur bleu.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus