Fuite de gaz à Cadillac

Vers 13h36 les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’une fuite de gaz survenue sur la rue Dumont Est à Cadillac.

« Une odeur de gaz aurait été détectée suite à un bris d’une ligne de gaz qui a été causé par un entrepreneur qui a été mandaté pour creuser un trou, pour y mettre un poteau de téléphone. En creusant il a accroché la ligne de gaz.

Un périmètre a été érigé par les pompiers afin de sécuriser les lieux. Des résidents ont été évacués pour qu’ils ne soient pas incommodés par l’odeur de gaz et ont été accueillis à la caserne le temps des opérations » nous a mentionné Stéphane Royer du service incendie de Rouyn-Noranda.

Stéphane Royer chef des opérations 10-04 MÉDIA
Stéphane Royer chef des opérations 10-04 MÉDIA

Gaz Métro a également été demandé sur place pour procéder aux réparations.

Personne n’aurait été blessé au cours de cet événement.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus