Incendie criminel à Notre-Dame-du-Nord : deux arrestations

Hier, vers 23 h 50 les services d’urgence ont été appelé à intervenir sur les lieux d’un incendie de garage survenu sur la rue Leblanc, à Notre-Dame-du-Nord, au Témiscamingue.

Les flammes auraient pris naissance dans le garage situé sur un terrain privé. L’incendie aurait été rapidement maîtrisé par le service incendie municipal. Une enquête avait été ouverte afin d’en déterminer la cause.

« Les policiers ont procédés à l’arrestation de deux individus âgés de 15 et 16 ans en lien avec cet événement. Ces derniers ont été libérés mais pourraient faire face à des accusations dont : introduction par effraction, tentative de vol et d’incendie criminel » nous a mentionné Marie-Josée Ouellet de la Sûreté du Québec.

Sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté Du Québec
Sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté Du Québec
Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus