Condamné à 10 ans de prison pour tentative de meurtre

perreault-pieces
Aujourd’hui l’individu qui avait été accusé de tentative de meurtre sur deux enfants à Lac-Simon en octobre 2014, a finalement connu sa sentence au palais de justice de Val-d’Or.
 Rappelons qu’au courant du mois d’octobre 2014 les services d’urgence avaient été appelés à se rendre à une résidence de la communauté autochtone de Lac-Simon, là où ils y ont retrouvé deux enfants dont une fille âgée de 11 ans et un poupon de 15 mois, grièvement blessés. Les deux enfants ont été conduits dans un centre hospitalier de Montréal pour y être soignés adéquatement.
Afin de protéger les enfants impliqués nous ne pouvons dévoiler l’identité de l’homme en question. Nous pouvons cependant dire que ce dernier a écopé d’une sentence de 10 ans de prison pour tentative de meurtre. Trois sont déjà purgées puisqu’il est gardé détenu depuis son arrestation au lendemain des événements.

Il doit faire face à plusieurs chefs d’accusations dont

  • Le ou vers le 1er octobre 2014, à Lac-Simon il a tenté de causer la mort de (impliqué 1) commettant ainsi un acte criminel
  • Le ou vers le 1er octobre 2014, à Lac-Simon il a tenté de causer la mort de (impliqué 2) commettant ainsi un acte criminel
  • Le ou vers le 1er octobre 2014, à Lac-Simon a commis des voies de fait graves contre (impliqué 1), en le blessant, mutilant, défigurant et/ou en mettant en sa vie en danger
  • Le ou vers le 1er octobre 2014, à Lac-Simon a commis des voies de fait graves contre (impliqué 2), en le blessant, mutilant, défigurant et/ou en mettant en sa vie en danger.
  • Le ou vers le 1er octobre 2014, à Lac-Simon a sciemment transmis à une tierce personne une menace de causer la mort ou de lésions corporelles à (impliqué 3).

 

 

Chargement ...