Arrestation de deux hommes, en lien avec la mort d’Isabelle Lehouiller

perreault-pieces

Arrestation de deux suspects qui mène à la résolution de deux meurtres

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a procédé, hier, à l’arrestation de deux hommes, en lien avec la mort d’Isabelle Lehouiller, 45 ans, de Val-d’Or. Cette femme était disparue depuis le 20 octobre 2015 et avait été vue pour la dernière fois à Amos.

Ces arrestations ont également permis de résoudre le meurtre de Bruce Béland, dont le corps avait été retrouvé le 24 avril 2008 à Richmond. Cet homme avait été vu pour la dernière fois le 13 novembre 2007, à Senneterre.

Pascal Therrien, 49 ans et Gaétan Bélair, 44 ans, comparaîtront cet après-midi au palais de justice de Val-d’Or. Pascal Therrien fait face à deux accusations de meurtre au premier degré, tandis que Gaétan Bélair fait face à des accusations de complot, extorsion, braquer une arme à feu et outrage à un cadavre.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus