Comparution de deux suspects en lien avec la mort d’Isabelle Lehouiller

perreault-pieces

Aujourd’hui au palais de justice de Val-d’Or avait lieu la comparution de deux suspects en lien avec la mort d’Isabelle Lehouiller.

DSC_3469

Hier, nous avons été informé qu’une opération policière d’envergure se préparait. Nous nous sommes donc rendus à Val-d’Or pour suivre ce dossier.

DSC_3450

Tout d’abord, les policiers ont procédé à une perquisition dans une résidence d’un des suspects, située sur le chemin Sullivan. Nous avons pu assister à cette opération, cela démontre bien la confiance qu’ils ont envers nous.

DSC_3453

 

Il semble qu’hier également, le corps d’une femme ait été retrouvé dans le secteur de Val-d’Or et il se pourrait que se soit celui d’Isabelle Lehouiller.

DSC_3451

Les policiers auraient procédé à l’arrestation de deux hommes en lien avec la mort d’Isabelle Lehouiller. Une femme âgée de 45 ans qui a été portée disparue depuis le 20 octobre 2015. Elle aurait été vue pour la dernière fois dans la ville d’Amos.

DSC_3464

Le 1er suspect, Pascal Therrien, 49 ans a fait face à deux accusations de meurtre au 1er degré.

DSC_3520

Le 2e suspect, Gaétan Bélair, 44 ans, a quant à lui fait face à des accusations de complot, extorsion, d’avoir braqué une arme à feu et outrage à un cadavre.

DSC_3542

Les deux accusés demeurent détenus et devraient recomparaître le 19 septembre 2016.

 

 

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus