Face à face sur la route 117 à Rivière-Rouge

Peu avant 11h00 les services d’urgence ont été dépêchés sur les lieux d’un grave accident survenu sur la route 117 à la hauteur du km 178 dans le secteur de Sainte-Véronique à Rivière-Rouge, impliquant 3 véhicules.

« Pour une raison que l’on ignore un véhicule de type berline ayant à son bord un occupant, aurait dévié de sa voie et par la suite aurait percuté une fourgonnette venant à contresens. Dans cette dernière il y avait deux adultes qui ont été gravement blessés et trois enfants qui auraient subi que des blessures mineures.

Sergente Annie Thibodeau de La Sûreté Du Québec
Sergente Annie Thibodeau de La Sûreté Du Québec

Quant au conducteur qui a dévié de sa route, il a été grièvement blessé et on craint pour sa vie. Au total six transports ont été effectués au centre hospitalier. En ce qui concerne le troisième véhicule, l’occupant n’aurait subi que de légères blessures » nous a mentionné la sergente Annie Thibodeau de la Sûreté du Québec.

La route est complètement bloquée à la circulation mais un détour est signifié par le ministère des transports qui est sur place.

Un enquêteur en scènes de collisions devra également se rendre sur les lieux et procéder à une expertise afin de déterminer les circonstances exactes de cet événement.

 

 

 

 

 

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus