Fuite de gaz naturel à Amos

Vers 10h30 les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’une fuite de gaz naturel est survenue sur la route 111 Ouest à la sortie d’Amos près du concessionnaire Carella Honda.

« Le service incendie est sur place et un périmètre de sécurité a été mis en place entre l’avenue Bouchard et la 7e Avenue Ouest. La route est complètement entravée en ce moment » nous a indiqué la Sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté du Québec.

Sergente Marie-Josée Ouellet de La Sûreté Du Québec
Sergente Marie-Josée Ouellet de La Sûreté Du Québec

Il est possible que la fuite ait été causée par des travaux d’excavation dans le secteur. Gaz Métro devra également se rendre sur les lieux. Un détour pourrait être signifié par le réseau local.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus