Poursuite policière sur la route 113

Vers 16h45 une poursuite policière a été enclenchée sur la route 113 dans le secteur de la municipalité de la Baie-James. Le suspect aurait omis de s’arrêter lors de son interception en lien avec un vol d’essence survenu à Chibougameau.

Le suspect aurait circulé à une vitesse de plus de 160 km/h. Lors de sa course il se serait débarrassé de deux paquets de ce qui pourrait s’apparenter à des amphétamines, mais nous en ignorons la quantité exacte pour le moment.

Sergent Claude Denis de la Sûreté Du Québec
Sergent Claude Denis de la Sûreté Du Québec

Un tapis clouté avait été déployé sur la route pour tenter d’arrêter le suspect. Il aurait tenté de continuer malgré le fait d’avoir passé sur le tapis, mais sa course se serait terminé quelques mètres plus loin.

Vers 17h10 les policiers procédaient à l’arrestation du suspect à la hauteur du Club de motoneige situé sur la route 113. Il a été conduit au poste pour y être interroger.

Heureusement personne d’autre de circulait sur la route alors aucune autre vie n’a été mise en danger et personne n’a été blessé lors de cet événement.

Le suspect pourrait avoir un lien avec un autre vol d’essence survenu aujourd’hui à Saint-Félicien.

Il pourrait faire face à des chefs d’accusation de vol, fuite, conduite dangereuse, conduite avec capacités affaiblies et peut-être pour détention de drogues.

https://www.facebook.com/www.rpperformance.ca/?pnref=story

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus