Sauvetage médical par hélicoptère dans la Réserve faunique de La Vérendrye

perreault-pieces

Peu après 3h00 ce matin les services d’urgence ont reçu un appel via un téléphone satellite concernant une personne, un kayakist en détresse qui semblait souffrir d’atroces douleurs.

Daniel Dubé 10-04 MÉDIA
Daniel Dubé 10-04 MÉDIA

Un hélicoptère de la Sûreté du Québec a due être mobilisé ce matin pour secourir le kayakist dans le secteur du Réservoir-Dozois, dans la Réserve faunique La Vérendrye.

Daniel Dubé 10-04 MÉDIA
Daniel Dubé 10-04 MÉDIA

« À ce moment nous ne savons pas exactement de quoi souffre la victime, mais étant donné qu’il n’y a aucun accès possible par voie terrestre nous avons décidé d’envoyer l’hélicoptère pour faire cette évacuation médicale.

La victime devrait être transportée à l’aéroport de Val-d’Or pour être par la suite conduite au centre hospitalier  » nous a mentionné la sergente Hélène Nepton de la Sûreté du Québec.

Hélene Nepton Sergente à La Sûreté Du Québec
Hélene Nepton Sergente à La Sûreté Du Québec

Plus de détails à venir.

PROVIGO

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus