Une fillette de 9 ans attaquée par un chien à Vassan

Hier vers 15h30 les services d’urgence ont été dépêchés auprès d’une fillette de 9 ans qui se serait fait mordre par un chien dans le secteur de Vassan.

Un proche de la famille qui désire garder l’anonymat s’est confié :

Elle se serait fait attaquer sauvagement par un chien de race husky. Cette dernière aurait subi de graves blessures et a été transférée dans un centre hospitalier à Montréal.

Elle aurait de graves blessures au cou tout près des cordes vocales et de la veine sous l’oreille. Elle aurait également une coupure importante au muscle de la langue, une perforation au niveau de la joue et du menton.

La petite serait allé dire bonjour à sa gardienne après l’école. La petite ne se faisait pas  garder aujourd’hui car  sa maman était à la maison. Elle serait entrée dans la maison, aurait flatté le chien et il se serait retourné et l’aurait ainsi attaqué.

Le chien de race husky appartiendrait au gendre de la propriétaire des lieux. Une enquête a été ouverte.

Sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté Du Québec

«L’enfant a subi des blessures graves. Elle a été transférée dans un centre hospitalier avant d’être transférée à Montréal en raison de la gravité de ses blessures», a mentionné la porte-parole de la SQ, Marie-Josée Ouellet.

Sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté Du Québec
Sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté Du Québec

PUB

 

 

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus