Travaux de forages seront effectués sur la route 111 à Amos, entre la route de l’Hydro et le chemin Croteau.

perreault-pieces

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe la population que des travaux de forages seront effectués sur la route 111 à Amos, entre la route de l’Hydro et le chemin Croteau.

Ces travaux se dérouleront du 29 septembre au 1er octobre 2016 entre 7 h et 17 h. Pour ce faire, la circulation se fera en alternance à l’aide de signaleurs.

Notez qu’il n’y aura aucune entrave en dehors des heures de travaux.

De 2016 à 2018, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira au total 4,7 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 100 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le site Web ou l’application Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation sur place est essentiel.

PUB

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus