Collision entre un train et un véhicule entre Taschereau et Launay

Vers 12 h 40, les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’une collision survenue au passage à niveau d’un train du CN sur la Route 111 entre Taschereau et Launay

« Il y aurait, pour une raison que l’on ignore à ce moment, eu collision entre un train et un véhicule. Les deux personnes qui prenaient place à l’intérieur de la voiture, un homme et une femme auraient subi des blessures importantes mais on ne craint pas pour leur vie » nous a mentionné la sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté du Québec.

Sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté Du Québec
Sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté Du Québec

Le copilote du train aurait quant à lui subi un choc nerveux. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances entourant cet évènement. Il n’est pas impossible que le disfonctionnement des feux soit en cause.

La route 111 a complètement été bloquée à la circulation dans ce secteur, le temps que les Paramédics effectuent leur travail.

Publicité Remorque Richard
Publicité Remorque Richard
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus