Le Refuge Pageau perd l’un de ses fondateurs

Nous avons le regret de vous annoncer que Monsieur Michel Pageau est décédé. Il semble que ce dernier était hospitalisé depuis quelques jours pour des problèmes de santé.

Michel Pageau et sa femme Louise ont fondé le Refuge Pageau en 1986 grâce à leur amour pour les animaux. M. Pageau anciennement trappeur a décidé de consacrer sa vie avec son épouse, à la sauvegarde des animaux sauvages. Il a transmit sa passion à ses enfants, ses petits enfants et ceux qui ont eu la chance de travailler avec lui

Le refuge est un centre d’hébergement temporaire ou à long terme pour les animaux sauvages dans le besoin, le refuge reçoit chaque année depuis son ouverture plusieurs visiteurs qui lui permettent de continuer d’exister. Les visiteurs sont la principale source de financement de l’organisme sans but lucratif et leur soutien est primordial pour sa survie.

Le décès de Michel Pageau est une très grande perte non seulement pour le Refuge mais pour l’Abitibi-Témiscamingue.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches.

Source:http://refugepageau.ca/Pub

 

 

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus