Il tente de fuir les policiers à bord d’un VTT

Vers 4h30 ce matin les services d’urgence ont été appelés à intervenir auprès d’un individu qui circulait en véhicule tout terrain sur la voie publique dans le secteur de la Place Saint-Pierre à Rouyn-Noranda.

10-04
10-04

dsc_7127

« Le conducteur qui refusait d’obtempérer, a été intercepté alors qu’il essayait de se cacher des policiers. Ces derniers ont procédé à son arrestation puisqu’il était soupçonné de conduite avec les capacités affaiblies. L’individu en question a refusé de se soumettre à l’alcotest » nous a indiqué la sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté du Québec.

Sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté Du Québec
Sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté Du Québec

Le jeune homme âgé dans la vingtaine a été libéré mais devra revenir devant la justice ultérieurement pour faire face à de possibles accusations de ;

  • Possession de stupéfiants
  • Fuite
  • Conduite dangereuse
10-04
10-04

Le véhicule tout terrain aurait  également été remorqué.

10-04
10-04

pub

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus