Arrestation en lien avec la possession de stupéfiants sur la route 117

perreault-pieces

Les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau, ont procédé à l’arrestation d’une personne, le 31 octobre dernier, en lien avec la possession de stupéfiants.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

En effet, un peu après 11 h 30, les policiers ont intercepté un véhicule sur la route 117, à Grand-Remous puisque celui-ci n’avait pas de plaque d’immatriculation. Après les vérifications d’usage, les policiers ont été informés que le véhicule était relié à un vol d’essence dans le secteur de Mont-Laurier et que le conducteur avait un permis de conduire sanctionné.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec
Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Lors de cette arrestation, les policiers ont saisi :

* plus de 2000 comprimés dont la substance s’apparente à de la méthamphétamine;

* plus de 100 grammes d’une substance qui pourrait être de la cocaïne;

* plus de 5 kilos de cannabis;

* une bonbonne de poivre de Cayenne.

Guy Junior Lachapelle, 37 ans de La Sarre, a comparu hier au palais de justice de Gatineau. Il demeure détenu et doit revenir devant la justice le 7 novembre 2016 au palais de justice de Mont-Laurier pour la suite des procédures. Il fait face à plusieurs accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, possession d’une arme prohibée ainsi que de bris de probation.

Rappelons que tout acte de nature criminelle ou événement suspect peut être signalé en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle, au 1-800-659-4264 ou à l’organisme Échec au crime au 1 800-711-1800.

PUB

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus