Octogénaire happé toujours dans un état critique

perreault-pieces

Hier peu après 20h00 est survenu un délit de fuite suite à un accident à Maniwaki. Un piéton a été happé à l’intersection de la rue des Oblats et de la rue Principale Sud.

Eric Chatel
Eric Chatel

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Le suspect, un homme de 28 ans a été arrêté et devait comparaître aujourd’hui en fin de journée au Palais de justice de Mont-Laurier.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec
Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Ce dernier pourrait faire face à des accusations de délit de fuite causant des lésions corporelles. La nature des accusations pourrait être modifiée si la victime succombe à ses blessures.

Eric Chatel
Eric Chatel

La victime, un homme de 80 ans, est toujours dans un état critique et l’on craint pour sa vie.

Selon les premières informations, l’octogénaire a été heurté alors qu’il traversait l’intersection au feu de signalisation.

L’enquête se poursuit.

PUB

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus