Violent accident impliquant une bétonnière sur la route 111

Peu après 5h00 ce matin les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un accident survenu à la hauteur de km 484 de la route 111 dans le secteur de Trécesson.14958467_10211635897632608_1156116062_n

Le sergent Jean Tremblay de la Sûreté du Québec 

« Le conducteur qui circulait en direction nord sur la route 111 a perdu la maîtrise de son camion muni d’une bétonnière et par la suite a percuté un rocher. Le conducteur a subi de blessures dont nous ignorons la nature mais l’on ne craint pas pour sa vie ».

Sergent Jean Tremblay de la Sûreté Du Québec
Sergent Jean Tremblay de la Sûreté Du Québec

La glace noire semble être en cause dans cet événement. La circulation se fait en alternance dans ce secteur le temps que les manœuvres de remorquage soient effectuées.

PUB

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus