Une conductrice dans un état critique suite à un accident survenu sur la route 111

perreault-pieces

Vers 16h00 les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un grave accident survenu sur la route 111 entre Launay et Taschereau, impliquant deux véhicules.

Le sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec ;

La conductrice qui circulait en direction nord a perdu la maîtrise de son véhicule et elle s’est retrouvé dans l’autre voie et le conducteur qui circulait à contresens n’a pu éviter le véhicule de cette dernière.

Sergent Claude Denis de la Sûreté Du Québec

Le service incendie a également été mobilisé sur place avec des pinces de désincarcération afin d’extirper la conductrice  qui est restée coincée à l’intérieur de son véhicule. Elle a subi de très importantes blessures et l’on craint pour sa vie. Quant à l’autre conducteur, il a été blessé mais sa vie ne serait pas en danger.

Un enquêteur en scènes de collisions se rendra sur place pour investiguer les lieux de l’accident, afin de faire la lumière sur les circonstances de ce dernier. À première vue il n’y aurait rien de criminel dans cet événement. La chaussée était partiellement enneigée et glacée par endroits.

Le MTQ est sur les lieux afin de s’occuper de la circulation qui se fait en alternance dans ce secteur.

 

 

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus