DES NOUVELLES DE M. LE MAIRE, MARIO PROVENCHER

L’état de santé de M. Mario Provencher, maire de Rouyn-Noranda, s’améliore de jour en jour et sa période de convalescence devrait lui permettre de se refaire une santé dans les prochaines semaines.

Rappelons que celui-ci s’était retiré temporairement de ses activités publiques en raison d’une chirurgie. Le 10 novembre dernier, les médecins du centre hospitalier de Rouyn-Noranda lui retiraient une masse au niveau du colon. Après analyse, il a été constaté que cette masse recélait quelques signes de cancer qui ont été complètement enlevés avec l’opération. Cependant, un nombre minime de ganglions ont révélé des traces de signes précurseurs.

Les médecins spécialistes traitants demandent donc à M. Provencher d’accepter de recevoir un traitement préventif de chimiothérapie au cours des semaines à venir.

M. Provencher souligne le professionnalisme du personnel soignant et remercie tous ceux et celles qui l’accompagnent. Il remercie également les citoyennes et citoyens qui le soutiennent et l’encouragent.

Grâce à ces bons soins, M. Provencher compte bien reprendre ses activités en tant que maire de Rouyn-Noranda le plus rapidement possible en début d’année.

Le maire suppléant, M. Marc Bibeau, se fait le porte-parole des membres du conseil et de tous les employés municipaux en déclarant « L’important pour l’instant, c’est la santé de M. Provencher. Tout le conseil est solidaire et lui souhaite un prompt rétablissement. »

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus