Plus de peur que de mal pour une résidence de Rouyn-Noranda

perreault-pieces

Vers 23h15 hier, les services d’urgence ont été appelés à intervenir pour sur les lieux d’une résidence située sur le boul. Rideau  dans le secteur de Rollet à Rouyn-Noranda.

10-04

Stéphane Royer Chef aux opérations du Service de sécurité incendie de Rouyn-Noranda ;

Des équipes de pompiers des casernes de Montbeillard, Beaudry et Rouyn-Noranda ont été mobilisées à la résidence en question puisqu’une odeur d’huile se dégageait dans cette dernière.

Stéphane Royer chef aux opérations 10-04 MÉDIA

Suite à notre arrivée nous avons pu constater qu’il y avait une défectuosité au niveau de la fournaise à l’huile. Nous avons conseillé à l’occupante d’aller passer la nuit ailleurs et de faire vérifier son système de chauffage avant de réintégrer les lieux. 

Il est important de rappeler que, peut importe le système de chauffage implanté dans les résidences, il faut s’assurer que ce dernier soit fonctionnel et sans danger. Surtout en cette période de grand froid là où nous augmentons la demande à notre système de chauffage.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus