Refuge Nouveau Départ

perreault-pieces

Stéphanie Roy et Jessika Mauen de la MRC Abitibi-Ouest on décidé de partir le projet d’un refuge pour animaux domestiques pour leur MRC. Le but est d’offrir un endroit pour les animaux abandonnés, errants, abusés, négligés ou exploités. Pouvoir leur offrir une seconde chance et ainsi leur évités l’euthanasie. Sensibilisé les citoyens fait parti de leur but.

Aujourd’hui elles en sont a avoir l’appuis des citoyens en distribuant des feuilles de signatures dans les commerces de La Sarre, Avoir l’appuis des municipalité. Trouver du financement. Elles sont également a la recherche d’un batiment pour y ouvrir le refuge. Pour le moment elles feront intermédiaire avec des familles d’accueils. Elles ont actuellement un important besoin de bénévole.

Une réunion est prévu Lundi le 19 Décembre 2016 a 19h au mikes de La sarre, Les citoyens seront les bienvenue

Vous pouvez les contacter par le groupe  » Projet Refuge Abitibi-Ouest » ou par courriel : refugenouveaudepart@outlook.fr

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus