Domaine Temikami ; le Bistro Chez Pascale ravagé par les flammes

perreault-pieces

Vers 6h15 ce matin les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un incendie survenu au Domaine Temikami situé sur la rue Geneviève à Duhamel-Ouest au Témiscamingue.

10-04 MÉDIA

Les flammes ont pris naissance dans le bâtiment principal qui abrite le Bistro Chez Pascale, anciennement nommé le Coucoushee.

10-04 MÉDIA

Francis Gingras, chef pompier du Service de sécurité incendie de Ville-Marie ;

Une quarantaine de pompiers des services de sécurité incendie de Ville-Marie, Béarn, Lorainville ainsi que de Saint-Bruno-de-Guigues ont été mobilisés sur place afin de combattre le brasier.

Francis Gingras chef pompier du Service de sécurité incendie de Ville-Marie

À notre arrivée il y avait embrasement général dans le bâtiment principal du Domaine Temikami. Vers 10h45 nous étions en mode final d’extinction. Nos équipes sont en train d’arroser ce qui reste du bâtiment.

10-04 MÉDIA

Personne n’aurait été blessé lors de cet événement. Aucun autre bâtiment n’aurait été touché par les flammes. Rappelons que les pompiers ont dû travailler d’arrache-pied dans un froid intense.

Le dossier a été remis à la Sûreté du Québec afin de déterminer les causes exactes liées à cet incendie qui a complètement détruit le bâtiment principal du Domaine.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus