Une résidence de Trécesson ravagée par un incendie

perreault-pieces

C’est peu après 22h40 dimanche soir que les services d’urgence ont été dépêchés sur les lieux d’un incendie survenu dans une résidence située sur le chemin du Lac Davy dans le secteur de Trécesson.

Pierre Gagnon, directeur du Service de sécurité incendie d’Amos ;

À notre arrivée, de la fumée et des flammes étaient présentes à l’intérieur de la résidence; le tout s’est propagé au plafond et dans un mur le temps qu’on s’installe pour intervenir. 

Le bâtiment est considéré comme perte totale considérant les dommages, mais en ce qui concerne les biens à l’intérieur nous avons pu en sauver une bonne partie.

Nous devrons retourner sur les lieux pour investiguer la scène afin de déterminer la cause exacte de cet incendie.

Les deux occupants ont été transportés à l’hôpital d’Amos pour avoir inhalé de la fumée et l’un d’eux aurait subi des blessures de nature mineure à une main

Nous tenons à rappeler également le travail qu’ont effectué les pompiers dans une température de froid intense.

 

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus