31e édition de la Campagne cadeaux de Noël, un franc succès !!

perreault-pieces

Aujourd’hui à l’église Immaculée-Conception, a eu lieu la remise des cadeaux qui ont été amassés lors de cette 31e édition de la Campagne cadeaux de Noël de Rouyn-Noranda en collaboration avec le Centre Bernard-Hamel et qui a été chapeauté par la Sûreté du Québec.

10-04

Ghislaine Caron la responsable de la campagne nous explique ;

10-04

C’est la 31e année que l’on fait cette campagne. À chaque année le principe de cette dernière est que, dans certains commerces, restaurants, banques de la Ville de Rouyn-Noranda, est installé un arbre de noël dans lequel il y a des noms d’enfants avec leur âge.

10-04

La population est invitée à choisir un nom dans l’arbre en question. Ensuite la personne achète un cadeau en fonction de l’âge de l’enfant et le remet au responsable de l’endroit où a été pigé le nom.

Par la suite nous les récupérons et s’organisons avec des bénévoles pour l’emballage.

10-04

Il y a également l’organisation des Huskies qui nous donne les toutous amassés lors de cette soirée où les gens sont invités à lancer des toutous sur la glace. Nous les redonnons en cadeaux.

Nous avons des dames qui tricotent à l’année pour nous dont des mitaines et des tuques qui font partie des cadeaux donnés.

La campagne est une vraie réussite nous calculons que nous avons reçu environ 520 cadeaux.

10-04

La générosité de la population donne la chance à de nombreux enfants d’avoir un beau Noël. Merci de votre contribution.

Chargement ...