Accident impliquant un autobus sur la route 386

perreault-pieces

Peu après 16h30 les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un accident survenu sur la route 386 non loin de l’intersection de la Traverse du 7e au 9e Rang entre Barraute et Landrienne, impliquant trois véhicules dont un autobus de la compagnie Les Autobus Maheux ltée.

La sergente Ann Mathieu de la Sûreté du Québec ;

La personne conduisant en direction Est aurait perdu la maîtrise de son véhicule qui par la suite a percuté l’autobus qui venait à contresens. Le troisième véhicule impliqué aurait quant à lui heurté des débris provenant de la collision des deux autres.

Sergente Ann Mathieu de La Sûreté Du Québec

Les pinces de désincarcération ont été nécessaires afin d’extirper la personne qui est restée coincée dans le véhicule qui a été initialement impliqué dans la collision avec l’autobus. Cette dernière aurait subi des blessures qui ne mettent pas sa vie danger et a été conduite au centre hospitalier.

Le conducteur de l’autobus aurait subi des blessures mineures et a lui aussi été conduit au centre hospitalier.

Quant aux autres passagers ils ont été transférés dans un autre autobus. La circulation a été complètement fermée pendant au moins une heure dans ce secteur.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus