1 C
Abitibi-Témiscamingue
23 octobre 2018
Sûreté du Québec

En sens inverse avec un taux d’alcoolémie deux fois la limite permise

Suivez-moi

La rédaction

Éditeurs - Salle de rédaction chez DixQuatre
L'équipe de rédaction de DixQuatre s'assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.
Suivez-moi

Le 17 décembre dernier vers 19h, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste Autoroutier de l’Outaouais ont reçu un appel d’un citoyen remarquant la conduite erratique d’un véhicule sur l’autoroute 50 Est, à la hauteur de la rue George.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Les policiers, qui étaient sur une collision matérielle à la fin des quatre voies dans le secteur du chemin Lépine, ont aperçu le véhicule suspect passer près d’eux. Le véhicule est arrivé à la fin des quatre voies et s’est dirigé vers la voie inverse. Au moins, trois véhicules ont dû se ranger dans l’accotement afin d’éviter une collision. Le véhicule s’est finalement immobilisé près du chemin Lépine.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 33 ans, de Thurso. Il a été libéré sur citation à comparaître et devra revenir en cour le 15 mars 2017, au Palais de justice de Gatineau. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et le véhicule a été saisi pour  30 jours.

À noter que son taux d’alcoolémie s’élevait à plus de deux fois la limite permise.

Related posts

Les services policiers et la SAAQ s’unissent pour lutter contre l’alcool et la drogue au volant

La rédaction

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux hommes

La rédaction

Donnez-en, des  »tickets »! On les mérite! On roule en fou!

Ghislain Loiselle

Laisser un commentaire