1 C
Abitibi-Témiscamingue
23 octobre 2018
Arrestation

Arrestation d’un homme de 65 ans avec un taux d’alcoolémie s’élevait à plus de deux fois la limite permise.

Surveillance-accrue-sur-les-routes-en-cde-long-week-end
Suivez-moi

La rédaction

Éditeurs - Salle de rédaction chez DixQuatre
L'équipe de rédaction de DixQuatre s'assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.
Suivez-moi

Peu après 12h30 hier après-midi, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste Autoroutier de l’Outaouais, ont reçu un appel d’un citoyen remarquant la conduite très erratique d’un véhicule sur l’autoroute 50 Est, à la hauteur de la rue Georges.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Le citoyen informe les policiers que le véhicule vient de prendre la sortie pour la route 309 en direction nord. Ce dernier circule de gauche à droite à une vitesse variant entre 40km/h et 50 km/h, les policiers ont été en mesure de localiser et intercepter le véhicule près du 2378 route 309, à l’Ange-Gardien.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 65 ans, de Notre-Dame-de-la-Salette. Il a été libéré sur citation à comparaître et devra revenir en cour le 15 mars 2017, au Palais de justice de Gatineau. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et le véhicule a été saisi pour 90 jours.

À noter, qu’il s’agit d’un récidiviste en matière de conduite avec les capacités affaiblies et que son taux d’alcoolémie s’élevait à plus de deux fois la limite permise.

La Sûreté du Québec remercie les citoyens pour leur collaboration et les invite à lui transmettre toute information relative à la conduite avec les capacités affaiblies.

Related posts

Arrestation et perquisition en matière de stupéfiants au centre de détention de Gatineau

La rédaction

Poursuite policière sur la rue Perreault à Rouyn-Noranda

La rédaction

Saint-Hippolyte;perquisition et arrestation en matière de stupéfiant

La rédaction

Laisser un commentaire