Le bâtiment de mécanique chez Legault Métal à Trécesson, ravagé par les flammes

perreault-pieces

Peu avant 10h00 ce matin les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un incendie majeur qui est survenu à l’entreprise de récupération Legault Métal Inc. situé sur le chemin Bourgeois à Trécesson.

10-04 MÉDIA

Plusieurs équipes de pompiers des Services de sécurité incendies d’Amos et Landrienne ont été mobilisées sur place. Ils ont dû également composé avec des matières inflammables.

10-04 MÉDIA

Martin Savard, Directeur général de l’entreprise mentionne ;

Le feu a débuté vers 9h45 ce matin. Le bâtiment qui a été touché par le brasier est le garage où s’effectuent l’entretient mécanique. La cause de cet incendie est pour le moment inconnue.

10-04

Rappelons que  cette entreprise avait aussi été frappé par un incendie  l’année dernière en date du 24 décembre.

Heureusement, aucun des employés qui se trouvaient sur place n’a été blessé.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus