Des locataires à la rue en ce 25 décembre à Senneterre

remorquagevd

Vers 2h20 la nuit dernière les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un incendie survenu au commerce Place Richard qui est situé au 685 de la 10e Avenue à Senneterre.

10-04 MÉDIA

Jocelyn Huard un fidèle lecteur qui nous a téléphoné cette nuit pour nous informer de ce  triste événement.  Nous nous sommes donc rendu sur les lieux.

10-04 MÉDIA

Daniel Skene, Directeur du Service de sécurité incendie de Senneterre ;

Nous avons reçu l’appel vers 2h20 cette nuit. Plusieurs équipes de pompiers ont été mobilisées sur place afin de combattre le brasier. Les flammes auraient pris naissance dans l’entre-toit de l’entrepôt du commerce en question.

Jessica Skene

Malheureusement en plus du commerce il y avait deux  logements au-dessus de ce dernier. Au moment de l’incendie une des locataires a été incommodée par la fumée et a été conduite au CLSC.

10-04 MÉDIA

Étant donné que nous n’avons pas La Croix-Rouge pour prendre en charge temporairement des sinistrés, un autre occupant a quant à lui été accueilli chez des proches. 

10-04 MÉDIA

Il semble que la cause de cet incendie soit d’origine électrique.

10-04 MÉDIA

C’est un très triste événement qui survient pour ces locataires qui se retrouvent à la rue en cette journée qui normalement serait supposée être remplie de joie.

10-04 MÉDIA

 

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus