Capotage sur la route des Campagnards avec les capacités affaiblies

perreault-pieces

Peu après 23h00 hier soir les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un accident survenu au 191 de la route des Campagnards dans le secteur de Val-Senneville à Val-d’Or, impliquant un seul véhicule.

La sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté du Québec ;

La conductrice, une femme dans la quarantaine a perdu la maîtrise de sa voiture qui a percuté un véhicule stationné et par la suite fait des tonneaux. Sa voiture aurait également heurté un poteau d’Hydro-Québec et s’est retrouvé hors de la route.

Sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté Du Québec

Les policiers ont procédé à l’arrestation de la conductrice puisqu’elle conduisait avec les capacités affaiblies. Suite à son transport au centre hospitalier, un mandat a été demandé afin de prélever des échantillons sanguins.

Heureusement personne n’a été grièvement blessé lors de cet événement qui aurait pu se solder de façon tragique.

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus