Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Capotage sur la route des Campagnards avec les capacités affaiblies

Suite à son transport au centre hospitalier des échantillons sanguins ont été effectués

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 723 autres abonnés

 

Edith St-Amant

Peu après 23h00 hier soir les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un accident survenu au 191 de la route des Campagnards dans le secteur de Val-Senneville à Val-d’Or, impliquant un seul véhicule.

La sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté du Québec ;

La conductrice, une femme dans la quarantaine a perdu la maîtrise de sa voiture qui a percuté un véhicule stationné et par la suite fait des tonneaux. Sa voiture aurait également heurté un poteau d’Hydro-Québec et s’est retrouvé hors de la route.

Sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté Du Québec

Les policiers ont procédé à l’arrestation de la conductrice puisqu’elle conduisait avec les capacités affaiblies. Suite à son transport au centre hospitalier, un mandat a été demandé afin de prélever des échantillons sanguins.

Heureusement personne n’a été grièvement blessé lors de cet événement qui aurait pu se solder de façon tragique.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.