Hold up à la station d’essence Ultramar à Amos

Peu avant 19h00 ce soir les policiers ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un vol qualifié survenu à la station d’essence Ultramar située au 222 de la rue Principale Sud à Amos.

Selon les premières information obtenu ,un suspect se serait  présenté sur place avec ce qui s’apparente à une arme et a dérobé le contenu de la caisse, il a par la suite pris la fuite. Un témoin  l’aurait vu s’enfuir à la course avec le contenu de la caisse dans les mains, mais ne pourrait pas décrire l’apparence  de ce dernier.

Des enquêteurs se sont rendu sur place afin de récolter le plus d’informations possible afin de les mener au malfaiteur.

Plus de détails à venir entourant l’événement ainsi que sur l’individu suspect.

 

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus