Sauvetage dans le secteur de l’ile Siscoe à Val-d’Or

perreault-pieces

Peu avant 15h30 les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un accident survenu sur le lac De Montigny non loin de la traverse de l’île Siscoe à Val-d’Or.

Mario Tremblay, Chef en prévention et en formation au Service de sécurité incendie de Val-d’Or ;

Une équipe de sauvetage du Service de sécurité incendie a été mobilisée sur place muni d’un traîneau d’évacuation afin de se rendre jusqu’à la victime qui aurait subi une fracture à une jambe. 

Nous avons ramené l’homme jusqu’à l’ambulance et ce dernier a été conduit au centre hospitalier.

Il semble que ce dernier pratiquait du kitesurf au moment de l’accident. Le kitesurf est un sport de glisse consistant à évoluer avec une planche à la surface d’une étendue d’eau en étant tracté par un cerf-volant (kite en anglais) spécialement adapté, nommé aile ou voile.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus