Accident avec possiblement les capacités affaiblies

Vers 15h00 les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un accident survenu sur le chemin des Rapides-des-Îles à Saint-Eugène-de-Guigues, impliquant un véhicule.

La sergente Audrey-Anne Bilodeau de la Sûreté du Québec ;

Selon nos premières informations, la conductrice aurait perdu la maîtrise de son véhicule et aurait par la suite percuté un rocher. Cette dernière aurait subi des blessures et a été conduite au centre hospitalier. On de craindrait pas pour sa vie.

Sergente Audey-Anne Bilodeau Sûreté du Québec

Les policiers ont suspecté la dame d’avoir conduit avec les capacités affaiblies, alors des prélèvements sanguins ont été effectués à cet effet.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus